Vos cheveux réclame d’être bien traité :) Alors ce qu’il vous faut c’est une cure NICKY COSMETICS PARIS

Bonjour à toutes aujourd’hui on va parler cheveux pour changer 🙂

Toute bonne coiffeuse qui se respecte se doit de vous faire la morale , et de vous rappeler que ce ne sont pas nos mains  qui sont magique et qui vont font sortir de nos salons avec des cheveux magnifiques , mais bien les produits qu’ont leur applique mais aussi de quelle manière .

C’est pourquoi avant de vous parler des produits je vous refait un petit résumé de la manière dont on prend soin de ses cheveux :

1- On se mouille bien la totalité de notre chevelure ! Et là certaines d’entre vous se disent « NON SANS BLAGUE , ONT AURAIENT PAS deviné « 

Et bien ça peux paraître ridicule mais pour un cheveu très épais type maghrébin , et bien croyez moi il faut les mouiller un moment avant que l’eau traverse toute la chevelure .Donc non , je ne rigole pas !

2- On applique son shampooing !

Ne videz pas la bouteille dans le creux de votre main , c’est du gaspillage et vous ne l’etalerez pas comme il faut .

Mieux vaut en prendre de petites quantités les une derrière les autres , un peu pour le devant et les tempes , un peu pour le centre de la tête , et encore un peu pour le dessous et les contours de la chevelure .Puis on malaxe bien , sans trop forcer non plus sinon on active les glandes sébacées (ce qui fabrique le gras de notre cuir chevelu) ce qui ne fera que regraisser notre cheveu plus vite.

Si ça ne mousse pas assez rajouter un filet d’eau.

On fait toujours deux shampoings car le premier nettoie en surface et le deuxième lave en profondeur .

3- On applique son masque , conditionner ou autre soin 

Avant tout l’ESSENTIEL c’est de s’essorer vraiment correctement toute la chevelure , car si vos cheveux sont gorgé d’eau , rien ne réussira à pénétrer en profondeur et votre soin partira dans le siphon de votre salle de bain , ni plus ni moins.

Donc essorer bien vos cheveux puis appliquer votre soin , mais encore une fois rien ne sert de vider le pot !

Séparer vos cheveux en plusieurs parties et malaxer chacune d’entre elle avec un peu de soin , les une après les autres .Comme pour le shampooing prenez plusieurs fois des petites quantités de soin au fur et à mesure plutôt que de vider votre pot pour rien .

Ce n’est vraiment pas la quantité qui compte mais la façon dont il est appliqué .

Les soin se pose au minimum 5 à 8 min , les masques c’est variable si vous êtes pressé 10 min minimum mais si vous avez du temps toute une nuit c’est super .

Pour les conditionner , petite révolution pour la plupart ils sont presque instantané donc appliquez- le, lavez vous le corps et rincer c’est suffisant .

4- On rince !!!

Encore une fois on rince abondamment et un bon moment tout en soulevant les cheveux , car un cheveu mal rincé est un cheveu gras ou lourd assuré .

Un petit 5 facultatif !

N’hésitez pas à utiliser des huiles sèches , se sont de très bon soin du quotidien qui s’utilise autant sur cheveux mouillés que sur cheveux secs.

Bon maintenant qu’on à fini le cours sur comment bien se laver les cheveux , passons à quel produits je pourrais vous conseiller ?!!!

Et bien je vous conseille avec plaisir , les trois gammes de produits NICKY COSMETICS

Voici la première : La gamme réparation Intense à l’huile d’Argan

IMG_1498

Shampooing sans paraben , très concentré en huile d’argan , une huile qui ne cesse de prouver ces vertus depuis plusieurs années à présent dans les cosmetiques.

Si vous avez un cheveu secs , desséché, qui manque de douceur et de brillance alors n’hésitez pas à utiliser cette gamme .

Les cheveux vont être nourri en profondeur grâce à l’huile d’argan , et vous pourrez vite constaté une réelle amélioration sur l’état de votre cheveu autant visuel ,qu’au touché.

Cependant les gammes à base d’huile sont souvent bien trop riche pour les cheveux fins .

Passons à la deuxième : Voici la gamme à la kératine

IMG_1499.PNG

Comme je vous l’est déjà dit dans un de mes précédents articles le cheveu est constitué à 90% de Kératine , mais le cheveux lorsqu’il est endommagé , se retrouve avec des brèches ,qui ne sont ni plus ni moins que des manques ou plutôt des pertes de cette kératine naturel .

Aujourd’hui grâce à ces gammes nous avons la possibilité de reconstitué artificiellement la fibre de notre cheveu en venant combler ces brèches par cet apport de kératine .

Donc si vous avez un cheveu très endommagé par les colorations , décolorations , usage excessif de styler , ou de fer chauffant , alors cette gamme vous est nécessaire .

Mais attention il ne faut jamais abuser de la Kératine car quand le cheveu est en excès d’apport de kératine il CASSE !!!

Et oui c’ est à utiliser comme un traitement on le commence et on le fait jusqu’au bout mais ensuite on l’arrête et on passe à une gamme d’hydratation ou de nutrition selon les besoins.

Et pour finir la troisième : La gamme à base de boue et de 26 minéraux

IMG_1500.PNG

Cette gamme est vraiment adapté pour tout type de cheveu , la boue à également déjà fait ces preuves sur ces innombrables vertus et les minéraux également .

C’est une gamme qui vous apportera hydratation et nutrition ce qui est important car on pense souvent à nourrir mais pas à hydrater , hors notre cheveu à besoin d’eau pour survivre tout comme notre corps en général .

De plus cette gamme est réputé pour accentué la pousse des cheveux et j’ai pu en constaté l’efficacité sur mes clientes.

Donc honnêtement cette gamme est faite pour toutes les femmes !

Bien évidemment les trois gammes sont sans Paraben.

Et voilà les filles je pense vous avoir tout dit .

En résumé soignez vos cheveux au quotidien et prenez soin de vous, de votre corps et de votre esprit .

Je vous recommande vivement ces produits , je n’est aucune collaboration, ni rémunérations , donc c’est en toute honnêteté que je me permet en tant que coiffeuse de vous les conseiller .

Pour finir une INFO et pas des moindre une grosse PROMO EST EN COURS : mais c’est limité dans le temps donc dépêcher vous !!!

AVEC LE CODE PROMO : shopnow  vous bénéficiez de 50% de remise !!!!!

Voici le lien :

cliquez sur les deux petits points ci dessus pour accéder au site 🙂

A trés bientôt ma team SobeautifulSecret's

4 commentaires

  1. So Beautiful Secret's

    Oui en effet la grossesse engendre ou une chute de cheveu ou une sensibilité ou même des problèmes de cuir chevelu . Après une grossesse par contre je te conseille de prendre un traitement de complément alimentaire style oenobiol car il est important de tout rééquilibrer dans notre Corp . 💋

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s