Anastasia Beverly Hills , vous connaissez cette marque , mais connaissez-vous son histoire?

Bonjour à toutes, je tenais à faire cet article pour deux raisons: la première parce que j’adore cette marque et ses produits, et la seconde parce que j’ai beaucoup d’estime pour la fondatrice de cette grande marque de cosmétique.
Pour que vous compreniez je vais vous raconter un peu son histoire, son parcours, sa grande et belle réussite.

Derrière cette grande marque on trouve sa créatrice Anastasia Soare, d’origine Roumaine obligée de quitter son pays à cause du régime communiste, car en tant que femme roumaine dans les années 1970 il n’y avait aucun espoir de faire quelquechose de sa vie.
C’est donc avec beaucoup de rêves, d’espoirs mais aussi de tristesse qu’elle quitta sa grande famille pour vivre son rêve américain, mais surtout partager sa passion et ses connaissances.
Ce ne fut pas facile, car elle était seule, loin de ses proches, mais malgré des mois difficiles elle n’a rien lâché , bien au contraire elle n’a fait que se perfectionner.
En Roumanie elle a étudié la littérature, l’art, la musique mais aussi l’architecture.
Mais ce qui donna un tournant à sa vie fut lorsque son professeur de dessin lui fit découvrir « la Divine Proportion » de Léonard de Vinci.
Cela lui a fait découvrir comment le plus infime décalage dans l’emplacement des sourcils, pouvait changer l’expression entière d’une personne.
Alors une fois aux Etats-Unis elle décide de prendre des cours dans une école de beauté, et en se replongeant dans les théories de Léonard de Vinci, elle a mis au point le « Golden Ratio « .

C’est alors qu’en 1997, elle ouvrit son premier salon à Beverly Hills, mais le plus drôle c’est qu’a l’époque la propriétaire du local ne croyait absolument pas en son projet: se spécialiser dans les sourcils ! Alors après 2 heures de négociations elle fini par la convaincre, mais le plus beau c’est qu’une semaine après son ouverture , il y avait une longue file d’attente de femmes devant sa boutique, venu pour qu’Anastasia leurs fassent leurs sourcils.

La suite logique fut que dans les années 2000, Anastasia finit par créer sa propre marque de produits cosmétiques ,car à l’époque avant que ces produits n’existent, elle utilisait un simple fard a paupière pour redessiner les sourcils.

Alors elle s’est mise à mélanger ce fard avec différents ingrédients jusqu’à obtenir le mélange parfait d’ombre a paupière , de vaseline et d’Aloè Vera, et de là est née le baume « Dipbrown » , un best -seller de la marque.

Capture d’écran 2019-01-23 à 18.52.34.pngVoici le lien Amazon pour les beautistas interressées :  

//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ac&ref=tf_til&ad_type=product_link&tracking_id=sobeautiful02-21&marketplace=amazon&region=FR&placement=B00H5972IC&asins=B00H5972IC&linkId=3225f8e47fa27ce9a631d2358264546b&show_border=false&link_opens_in_new_window=false&price_color=333333&title_color=1c171c&bg_color=ffffff

Mais elle ne s’est pas arrêtée là, elle a créé aussi ces fameux pochoirs à sourcils qui permettent autant de redessiner ses sourcils, mais aussi un outil très utile pour épiler nos sourcils sans trop en retirer et en gardant la bonne symétrie.

 Lien Amazon pochoirs à sourcils:                                                   

//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ac&ref=qf_sp_asin_til&ad_type=product_link&tracking_id=sobeautiful02-21&marketplace=amazon&region=FR&placement=B0014BF8TC&asins=B0014BF8TC&linkId=d0e4a3391d5287800c1b6e722cd2c1a4&show_border=false&link_opens_in_new_window=false&price_color=333333&title_color=b200bf&bg_color=ffffff

Mais il ne faut pas oublier que ça ne fait pas si longtemps que nous avons accès aux produits Anastasia Beverly Hills, car ils ne sont commercialisés en France que depuis Août 2016 pour notre plus grand bonheur.

Et c’est chez Sephora que vous pourrez vous les procurer .

Pour finir cette article je vais partager avec vous ma vision d’Anastasia , c’est pour moi une combattante , pleine de courage , qui a sacrifié sa vie de famille pour essayer de se construire un avenir .

Mais c’est surtout une personne qui partie de rien est aujourd’hui à la tête d’une énorme entreprise , qui reste simple, accessible (car lors de ses formations elle est toujours présente) et qui dévellope sa marque toujours avec la même passion qu’au jour de sa création.

Perso ma dernière acquisition de chez Anastasia Beverly Hills c’est ce petit kit lipsticks, et j’en suis plus que ravie.

La texture est trés agréable ,et les couleurs sont magnifique donc si vous cherchez de nouveaux produits make up à découvrir chez Anastasia Beverly Hills, je vous les conseille.

Kit lipsticks Matt Anastasia Beverly Hills 

Lien direct Amazon:

//ws-eu.amazon-adsystem.com/widgets/q?ServiceVersion=20070822&OneJS=1&Operation=GetAdHtml&MarketPlace=FR&source=ac&ref=qf_sp_asin_til&ad_type=product_link&tracking_id=sobeautiful02-21&marketplace=amazon&region=FR&placement=B07934CH65&asins=B07934CH65&linkId=dbcdba106b6c1f365e75cc0107f0b6ff&show_border=false&link_opens_in_new_window=false&price_color=333333&title_color=b200bf&bg_color=ffffff

Voilà les filles je finis cet article en espérant vous avoir fait découvrir la belle histoire de la création de cette marque, et qu’elle vous aura autant passionnée et inspirée pour vos projets futurs. Car c’est une femme qui nous prouve qu’aucun rêve n’est inaccessible et que lorsqu’on est passionné et motivé, la réussite est à portée de main pour tous.

Je vous dis à trés bientôt les filles pour de nouvelles aventures !

Je vous embrasse 🙂

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s